Hokoutokan Index du Forum Hokoutokan
Bienvenue dans la taniere des loups de la hokoutokan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silvertop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokoutokan Index du Forum -> HokoutoKan -> Recrutement -> Mage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
silvertop

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: Silvertop Répondre en citant

Bonjour voila mes stats

¤¤PRESENTATION IRL¤¤

Prénom : Remi
Métier / études : Chômeur ( Sad

¤¤EXPERIENCE PVE¤¤

clean Naxx 10/25 clean, sartha 10/25 , archa/ema/kora 10/25 clean, Uldu 10/25 hm clean.

¤¤TEMPLATE UTILISE EN RAID¤¤

Template 1 : 57/03/11 ( tout dépant de mon humeur ) 
Pourquoi celui-là? 
Actuellement la spé arcane est légèrement supérieur aux autres spé ( arcane/feu ou givre qui est elle plus orienté pvp ) de plus c'est une spé qui me plait car on peut mieux gérer le burst. 
Template 2 : 00/53/18 

¤¤METIERS IG¤¤

Enchantement 450

¤¤DISPONIBILITES PRECISES¤¤

Disponible tout les jours 

¤¤CONNAISSEZ-VOUS QUELQU'UN CHEZ NOUS?¤¤

Non malheureusement pas. Je vien postulai avec mon amie Filmoitonsac.

¤¤POURQUOI CHOISIR Hokoutokan?¤¤

Car tout simplement toute les autres guildes ne m'ont pas plu et je m'en fichais a moitié , mais maintenant je vien apply ici avec mon ami dans l'unique but de m'amuser , realisé plein d'exploit niveau PVE et bien sur d'être fidèle a la guilde Hokoutokan

¤¤QUELQUE CHOSE A AJOUTER?¤¤

Alors niveau add-ons : Recount , Omen 3
J'ai TS, ventrillo et mubble, je possède un micro
J'ai aucun soucis de connexion . 
J'ai 3 lvl 80 donc mon mage full stuff , un dk lvl 80 stuff pvp , et un war lvl 80 que je compte stuff tank Smile
Cordialement Silvertop. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 02:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikoo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 17:21 (2010)    Sujet du message: Silvertop Répondre en citant

Foutage de gueule (en plus c'est même pas lui qui a écrit Surprised)

-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2018)    Sujet du message: Silvertop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokoutokan Index du Forum -> HokoutoKan -> Recrutement -> Mage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.