Hokoutokan Index du Forum Hokoutokan
Bienvenue dans la taniere des loups de la hokoutokan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement piikota

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokoutokan Index du Forum -> HokoutoKan -> Recrutement -> Voleur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piikota

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement piikota Répondre en citant

PARTIE I

Vous : Prenom : Axel
Localité : Marseille
Expérience des jeux online : America's army.
Vos horaires de jeux : disponible toute la journée quand je suis en vacance et de 12H à 1H30, la semaine de 16H40 à 22H

Votre avatar :

Personnage(s) : Piikota
Level : 80
Classe : voleur
Race : UD
Stuff : Peu de stuff pve ...: [Spallieres de reprise de bataille], [Jambières des ombres vacillantes],[Broche de la nuit gémissante],épées nax 10:[Tourment du banni et frappe et furieuse]
Artisanats : Je suis sans métie r et je comtp me fair un nouveau métier mais je sais pas encor koi...
Templates : assassina finess 44/2/25 et j'ai double spé combat .

PVE HL :

Votre parcours : je fesais surtout beaucoup d'instances heroiques et beaucoup fais nax 10/25 et sartharion 10/25, arshavon .
Rôle en Raid : dps .

Esprit de guilde :

Votre anciene Guilde : GoDliKe
Motivations pour nous rejoindre: Je veux vous rejoindre car ses une Guilde ambissieuse , avec de l'entraide et surtout qui me plaie au nivo pve hl !

PARTIE 2:
I_Stuff et Temps de jeu
je pense figuré dans la catégorie :2 Je suis Full stuff pvp S5-S6 avec un peu de stuff pve.

II_Skill et Mentalité
je pense figuré dans la catégorie : 2

IIIAdd-On et Obigation
J accepte de télécaharger les Add-onn: oui biensur.
je suis pret a suivre le comportement de base obligatoire:oui.

IV_ L' Entretien
JE suis dispo toute la journée pendant les vacance et la semaine de 16H40 a 22H je suis dispo aussi .

V_L'Epreuve
Je suis pret a venir fair du pve hl et j'ai une préférence pour nax car j'ai jamais pu le clean . ^^

Merci  bon jeux a tous . Et a bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 14:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hokoutokan Index du Forum -> HokoutoKan -> Recrutement -> Voleur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.